• info@bioshaiti.com
fater04| 19 Feb 2020| 123| 0

Comment réinitialiser le mot de passe de n'importe quel systeme de windows

Il y a diverse facon de reinitialiser le mot de passe d'un system windows mais dans cet article je vais vous montrer comment le faire tres simple et efficace avec le logiciel ISEEPASSWORD.

isseepassword offre aux utilisateurs une interface de fonctionnement visuelle, très facile à utiliser. Avec l'outil de récupération iSeePassword, vous pouvez directement graver des fichiers ISO sur une clé USB / DVD / CD sous Windows 10/8/7, puis réinitialiser votre mot de passe sans disque et créer facilement un nouveau compte administrateur.A la fin de ce tuto je vous donnerez un lien de telechargement gratuit du logiciel il est compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, 2000, etc. et du serveur Windows..

1.-La première  consiste à télécharger et installer l'outil de récupération de mot de passe Windows  sur un autre ordinateur accessible   .Vous pouvez voir les fenêtres principales ci-dessous. Ce qu'il faut maintenant, c'est une cle USB ou un DVD afin de pouvoir créer un disque de réinitialisation de démarrage.

2.-Insérez une cle USB dans un ordinateur accessible, puis créez un disque de réinitialisation de mot de passe amorçable, Exécutez le programme, puis assurez-vous de sélectionner sur le périphérique d'option USB. Après la sélection, cliquez sur l'option «Graver USB» puis lancez le processus de gravure. Une fois le processus terminé, éjectez simplement le lecteur USB.

3.-Insérez l'USB dans l'ordinateur verrouillé par mot de passe et démarrez l'ordinateur à partir du lecteur USB,redémarrez votre ordinateur et tapez la touche comme Del, F12, F2 ou un autre clavier pour entrer dans les paramètres du BIOS. Différentes marques ont différentes méthodes pour entrer les paramètres du BIOS. Ensuite, choisissez l'option de démarrage depuis USB ou CD / DVD. iSeePassword Windows Password Recovery Pro sera ouvert pendant le démarrage. Dans cette étape, le programme détectera tous les comptes que vous définissez dans l'ordinateur, ici il peut réinitialiser le mot de passe des utilisateurs admin, utilisateurs, locaux, invités et homeGoup. Il vous suffit de sélectionner les utilisateurs cibles que vous souhaitez réinitialiser, puis de cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe" pour commencer. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Ajouter un utilisateur" pour créer un nouveau compte pour votre ordinateur.

4.Après avoir réinitialisé le mot de passe, le mot de passe de l'utilisateur cible sera vide, puis vous devez cliquer sur l'option "Redémarrer" puis redémarrer l'ordinateur. Maintenant, l'ordinateur va démarrer sans demander de mot de passe.

TELECHARGER ISEEPASSWORD


Partager :

Laisser un Commentaire


    Commentaire (0)